Lords Skhatis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Babylon Babies

2 participants

Aller en bas

Babylon Babies Empty Babylon Babies

Message  Ecrym Dim 31 Jan - 16:31

Lords, Horde et Engeance,

je suis le cri des Enfants de Babylone et vous présente nos salutations. Attiré en vos murs par Tassilion et Shostag, je me permet d'y ouvrir une ambassade.

Nous avons tenté par le passé d'établir le contact, las las, la rumeur des Enfants s'est perdue dans les méandres de nos opérations militaires mutuelles.
Comme précisé depuis les débuts, malgré nos tendances belliqueuses et nos (trop?) nombreux vices, nous n'avons aucune animosité ni même veleitées envers la fratrie Skathis.
Comme vous, nous avons de quoi nous étendre ailleurs et ne cherchons pas querelles à nos voisins trop proches.

J'espère que nous aurons (enfin) l'occasion d'établir les liens qui nous font défaut depuis l'avènement des Terres Ravagées et que mon feulement trouvera une oreille attentive voir matoise...

Avons nous l'assurance que cette salle n'est lue que par les Skathis et les Enfants de Babylone ?

Au plaisir de vous lire,

Ecrym
BB yell
Ecrym
Ecrym
Novice
Novice

Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Babylon Babies Empty Re: Babylon Babies

Message  Shostag Dim 31 Jan - 18:49

Bienvenue dans notre taverne Very Happy. Nos administrateurs ne devraient pas tarder à vous ouvrir un espace plus privé et confidentiel Wink.
Shostag
Shostag
Démon gardien
Démon gardien

Messages : 146
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 43
Localisation : Mouans-Sartoux (06)

http://picasaweb.google.fr/shostag06

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum